Le pourquoi du « Je ne rencontre jamais le bon ! »

Vous vous demandez faire le point mais sur quoi et sur qui ? Tout simplement sur votre situation sentimentale et sur les éventuelles raisons qui feraient que vous n’avez pas réussi à le garder ou encore que vous n’avez jamais rencontré le bon, votre prince charmant. Pourtant, vous êtes plutôt jolie, vous êtes très souvent draguée, la drague, vous connaissez et vous avez vécu, peut-être même récemment, une histoire que vous aviez cru constructive avec l’homme idéal, du moins vous le pensiez.

Seulement, l’homme de sa vie et l’amour ne se rencontrent pas toujours comme ça et après cette histoire passionnée, dans laquelle vous aviez mis beaucoup de vous-même sans réellement penser à vous, vous avez été obligée de constater que cette relation virait à l’échec.

Pendant ou après le naufrage, vous avez réalisé que vous aviez perdu du temps, un peu de votre jeunesse, de votre énergie et de votre capital de procréation. Pas de panique ! la science poursuit ses avancées et les femmes ont des enfants de plus en plus tardivement.

Pourtant, votre frustration est grande car non seulement votre histoire s’est échouée comme un bateau sur la grève et de plus vous connaissez maintenant les affres de l’angoisse de ne peut-être plus pouvoir avoir d’enfant.

Vous passez beaucoup de temps à calculer le temps qu’il vous reste pour le rencontrer, le séduire, le garder, envisager une vie à deux et enfin avoir des enfants. Et vous rongez votre frein en vous répétant : « Mais où avais-je la tête en le prenant pour un chevalier pendant aussi longtemps ! Certes, comme dans un film, vos regards s’étaient croisés et comme ça, presque par hasard, au feeling, vous aviez su que c’était lui, votre prince charmant.

Comment séduire un homme ? Dites « halte » à vos craintes !

Pour le coup, la magie, si elle existe, se trouvait effectivement dans l’imaginaire… votre imaginaire ! car même douée d’intuition, ce que vous vouliez, a troublé votre jugement et vous aviez allègrement confondu le « avoir » et « l’être ». Dans le réel, rencontrer l’homme de sa vie

demande que vous vous y arrêtiez un peu plus longuement afin de savoir si, en dehors de vos atomes crochus, vous pouvez baser votre relation sur des éléments essentiels à la bonne santé d’un couple ou d’une vie à deux. Cela vous semble nettement moins romanesque que ce que vous avez vécu jusqu’alors ou de ce que vous souhaiteriez vivre ? Rien de plus naturel car abreuvée depuis l’enfance de contes et d’histoires fantastiques, vous préférez croire à la magie et aux histoires d’amour irréelles.

Et puis, il y a les craintes comme celle de rester seule ou encore les besoins comme le désir d’enfant qui ne facilitent pas la tâche. Bien au contraire ! Et la vie qui pousse les uns et les autres vers le toujours plus vite.

Et puisque nous faisons le point, je pense également à celle qui n’ont pas voulu s’engager plus tôt pour des tonnes de raisons tout à fait légitimes, telles que trouver un travail, évoluer dans sa vie professionnel avant de construire le nid et la vie de famille. Celles qui voulaient profiter de leur jeunesse avant de prendre un compagnon et celles qui ont eu peur de souffrir dans la relation, etc.

Avez-vous décidé d’être l’actrice de votre vie ? Voulez-vous réellement construire maintenant ?

Comment séduire un homme ? Votre plan d’attaque pour le garder

Séduire un homme ne vous semble pas forcément compliqué mais ce qui le devient c’est non seulement de le garder, qu’il soit celui fait pour vous et surtout de construire la vie de famille que vous souhaitez. Aussi pour que ce que vos espérances deviennent réalité, voici les premières marches de votre plan d’attaque. En effet, il est indispensable pour

rencontrer l’amour d’avoir une vision claire non seulement du type d’homme qui vous plait et également d’avoir plus qu’une idée de la relation que vous voudriez avoir avec lui. Pour commencer et pour rencontrer l’âme sœur vous pourriez vous poser cette question :

« Quel type d’homme est-ce que je recherche ? » – « Comment est-il physiquement ? » – « Que fait-il dans la vie ? » – etc.

Puis pour non seulement le séduire et le garder, vous pourriez continuer par d’autres questions telles que :

« Quelle relation aimerai-je vivre avec lui ? » – « Ce serait comment entre nous ? » – « Que ferions-nous ensemble ? » – etc.

Prenez le temps de noter toutes vos réponses et répondez à toutes les questions qui vous passeront par la tête. Une fois que vous aurez fait cela, vous vous sentirez plus sereine car vous saurez beaucoup mieux ce que vous voulez pour vous et pour bâtir une relation saine. Ce début, vous permettra d’aller à la conquête de l’homme idéal pour vous dans les meilleurs conditions car libérée de vos doutes et avec une meilleur connaissance de ce que vous voulez, vous saurez mieux comment séduire un homme et surtout le garder.

Gina Briat

Gina BRIAT créatrice du site « commentséduireunhomme.com » propose des conseils et des techniques pour vous aider à séduire les hommes mais également vos relations de couple

Pas de Commentaires Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.