Portrait d’Homme : Le Bad Boy

Avez-vous remarqué que certains hommes attirent davantage les femmes que d’autres et exercent sur vous une sorte d’attraction irrépressible ? Pas plus beau, pas plus grand, pas plus brun ou blond, même pas plus intelligent que l’homme modèle dont vous rêviez et pourtant… C’est plus fort que vous, il y a en lui quelque chose de l’aimant qui vous fait aller vers lui. Pourtant, dans votre cerveau, des phrases se bousculent et s’entrechoquent. « C’est un dragueur », « Un homme à femmes », « Il ne veut qu’une chose alors que j’attends plus qu’un tour dans un lit », « Ce mec n’est pas fait pour toi », « Tu mérites mieux que ce type là ».

Et qu’est-ce-qui fait que j’ai envie de tenter ma chance malgré la petite voix qui me dit : « Fais attention ! »

Sans vouloir expliquer l’inexplicable, l’alchimie entre deux êtres, « Comment Séduire Un Homme ? » a choisi de réaliser pour vous une série de portraits d’hommes. Et pour commencer cette galerie, Comment Séduire Un Homme ? a choisi le « Bad Boy ».

C’est quoi un Bad Boy

Mais de quel homme s’agit-il ? Très conscient de sa séduction, le sourire ravageur, du charisme à revendre. Voici un début dès plus prometteurs pour les femmes en quête d’amour. Son physique n’est pas toujours celui d’un dieu grec. Alors, qu’est-ce qui plaît tant aux femmes ? Pas toujours facile à dire.

Toutefois, voici des éléments de réponse qui vous permettront de le repérer et aussi de mieux vous connaître. Ce qui frappe au premier abord, c’est que le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ? semble ne douter de rien et surtout pas de sa séduction. Si vous l’avez choisi et qu’il vous a remarqué également, vous pouvez être assurée qu’il se dirigera vers vous aussi aisément que s’il était déjà l’un de vos amis de longue date. Du style « risque tout ! » du moins en apparence, son côté un peu cash a quelque chose qui rassure, qui vous rassure et qui, pour peu qu’il vous plaise, vous donne l’impression d’avoir été choisie, d’être l’élue, la seule, du moins à ce moment là. Beaucoup de charme, une pincée de mystère et la saveur de l’interdit, voilà comment le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ? vous a séduite.

Particulièrement libre pour ne pas dire d’une grande indépendance, lorsque que vous l’avez au bout de votre ligne, le Bad Boy de Comment  Séduire Un Homme ? se montre souvent plus intéressé par ses passions que par la femme avec laquelle il est. Toutefois, ce trait de caractère s’applique aussi à d’autres hommes. En effet, si les femmes considèrent les relations amoureuses comme essentielles, les hommes, eux, ne voient pas du tout les relations affectives sous cet angle. Mais revenons au Bad Boy avec lequel vous aurez l’impression de revivre une part de votre adolescence.

Il a le gout du risque et il ne tardera pas à vous donner le frisson. Avec lui, vous n’aurez plus peur de vous lancer et vous pourriez être amenée à vivre dangereusement. S’il semble ne craindre rien, ni personne, ne le croyez pas car le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ? connait la peur. Est-ce que cela vous surprend ? Peut-être pas tant que cela car si ses passions prennent le pas sur ses relations amoureuses, c’est aussi parce qu’il craint de révéler ses émotions et ses sentiments. D’ailleurs, il n’a pas seulement peur dans la relation amoureuse, sa peur est réelle dans ses prises de risques même si vous ne le voyez pas. Dans la plupart des cas, le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ? cache bon nombre de ses émotions derrière une façade, un masque.

La vie avec le Bad Boy

Alors pourriez-vous vous engager pour du long terme avec le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ? Son côté adolescent rebelle vous attire et son air délibérément « risque tout » vous rassure. Et est-ce que cela va suffire pour vivre cette relation très longtemps ? Tout dépend de lui et surtout de vous car votre Bad Boy n’a pas terminé son adolescence et à moins d’être totalement et irrémédiablement envoutée, vous finirez par ne plus faire l’impasse sur cet aspect de sa personnalité. Bien sûr, vous pouvez compter sur le temps qui assagit les caractères les plus réfractaires et fait grandir les plus jeunes mais en aurez-vous la patience ? Réussirez-vous à vivre sans que votre Bad Boy n’exprime ses sentiments ?

Peut-être ? Une femme prévenue en vaut deux surtout si vous ressentez un fort besoin de protection qu’il vous donnera même si cette dernière n’est sans doute qu’un leurre. Pour construire avec le Bad Boy de Comment Séduire Un Homme ?, il sera plus facile de retrouver l’adolescente que vous étiez pour braver avec lui tous les interdits. Toutefois et en plus de la patience, il vous faudra également beaucoup de bienveillance car ses comportements pourraient bien vous gâcher la vie. Alors… Prête pour le grand saut ?

Gina Briat

Gina BRIAT créatrice du site « commentséduireunhomme.com » propose des conseils et des techniques pour vous aider à séduire les hommes mais également vos relations de couple

Pas de Commentaires Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.