Séduire un homme et le rendre amoureux

Vous l’avez vu, vous avez su le séduire et vous voulez le rendre amoureux. Telle est votre volonté.

Et pourquoi voulez-vous le rendre amoureux ? Dans la plupart des cas, vous êtes vous-même tombée amoureuse et vous le voyez maintenant comme l’homme de vos rêves.

Oui, vous le parez de toutes les qualités, surtout de celles que vous souhaiteriez qu’il ait et vous n’entendez que ce que vous avez envie d’entendre.

En bref, vous minimisez ses défauts et pour tout dire, vous l’idéalisez.

Et c’est justement parce que vous êtes dans cette phase que vous voulez que votre histoire dure longtemps.

C’est alors que les mêmes mots se succèdent dans votre tête comme une obsession :

« Le rendre amoureux, le rendre amoureux, le rendre amoureux… »

Rien n’est plus normal puisque vous avez trouvé avec lui la sécurité affective qui vous manquait et que vous vous sentez si comblée que tous les moyens de le rendre amoureux sont des objectifs.

Le rendre amoureux : délire ou possibilité ?

Le séduire, tomber amoureuse et vouloir le rendre amoureux, un enchaînement logique. Toutefois, lorsque vous êtes tentée de le rendre amoureux parce qu’amoureuse vous-même… Cela souligne parfois que le doute s’est immiscé en vous.

Alors autant comprendre en quoi consiste cet état amoureux. Vous avez trouvé la sécurité affective et vous êtes comblée. D’un coup et d’un seul, vous êtes tombée sous le charme. Ce mot « charme » n’est pas là par hasard car effectivement, l’état amoureux relève d’une forme d’hypnotisme, d’un envoûtement. Vous n’êtes pas loin d’imaginer que ce phénomène vient du ciel… Non, bien sûr !

Vous êtes amoureuse et votre vie se remplie de magie. De triste ou insipide, elle est devenue belle et miraculeuse. L’homme à vos côté se pare de qualités presque extraordinaires et lorsque le doute vient bousculer cet état de grâce, vous voulez le rendre amoureux.

Alors, vous cherchez le philtre magique pour le rendre amoureux ou la stratégie efficace qui vous rendrait incontournable et tellement aimable. Mais le rendre amoureux, est-ce faisable ?

Vous l’aurez compris, le rendre amoureux n’est réalisable que dans la mesure où l’homme sur lequel vous voulez jeter votre dévolu éprouve déjà quelques sentiments pour vous. Dans le cas contraire et même si vous faisiez tout ce qui est en votre pouvoir pour le garder, la relation s’étiolerait d’elle-même et vous également.

Le réel pour le rendre amoureux

Tout d’abord, déterminez si le rendre amoureux est faisable et viable car si ce n’était pas le cas il ne resterait de votre aventure que le goût amer de la déception et la frustration née d’un acte manqué.

Pour le faire, il est nécessaire de sortir de vos rêves et de retrouver vos esprits.

En effet, même si vous nagez dans le bonheur, toucher à nouveau le sol s’impose temporairement en acceptant l’idée qu’il est un être humain avant tout avec ses forces et ses faiblesses.

Tenter de le voir tel qu’il est, vous permettra également de vous demander si son caractère est compatible avec le votre.

Si un aspect de sa personnalité ne vous convient pas, évitez de penser qu’avec vous il changera car nous sommes peu nombreuses à avoir ce don et le changement n’est réalisable qu’avec le consentement de la personne concernée.

Puis répondez aux questions suivantes :

  • Quels sont ses atouts ?
  • Quelle est sa fragilité ?
  • A-t-il envie d’être avec moi ?
  • A quoi cela se voit ?
  • Qu’est-ce que je remarque concrètement ?
  • Que remarque mon entourage ?

Maintenant que vous avez vérifier avec attention ses attitudes et que vous avez assez d’éléments pour croire qu’il est sous votre charme, vous pouvez envisager de le rendre amoureux.

L’astuce pour le rendre amoureux

Vous avez besoin de lui comme de l’air que vous respirez et vous ne pouvez vous résoudre à être ne serait-ce qu’une minute sans lui, tout cela est très normal. Cependant, croyez-vous que vous allez l’attirer davantage en restant collée à ses basques ?

Non car très vite il se sentirait à l’étroit dans cet univers encore inconnu. De plus, la certitude de vous avoir totalement conquise pourrait lui donner une envie d’ailleurs.

C’est pourquoi, l’astuce consiste à retrouver l’autonomie perdue par le désir de se fondre dans l’autre. Il ne s’agit pas de le mettre totalement à l’écart de ce qui vous intéresse mais bien plus simplement de retrouver un peu de votre indépendance pour lui permettre d’assurer son rôle de chevalier.

En fonction de leur vécu et de leurs repères, les hommes aiment endosser ce rôle qui les valorise et vient titiller leur besoin de conquête. Être proche avec un brin de liberté, voilà de quoi le rendre amoureux bien davantage.

Gina Briat

Gina BRIAT créatrice du site « commentséduireunhomme.com » propose des conseils et des techniques pour vous aider à séduire les hommes mais également vos relations de couple

Pas de Commentaires Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.