Séduire un homme par sms

Vous avez été nombreuses à plébisciter l’article « Séduire un homme par sms ». Aussi, c’est avec plaisir que Comment Séduire Un Homme remet ce texte à l’honneur.

Le garder même à distance

Pas toujours facile de maintenir le lien, de prolonger la rencontre et surtout de continuer à le séduire lorsque la distance sépare votre couple. De plus, comment le garder alors que vous ne pouvez pas lui parler sinon qu’en lui envoyant des textos.

Vous êtes désespérée parce que votre histoire vous semblait en bonne voie et que vous aviez rencontré l’homme idéal. Alors, vous cherchez des solutions pour qu’il ne vous oublie pas et pour maintenir le lien jusqu’à votre prochaine rencontre. Soyez rassurée, vous allez découvrir au travers de ces lignes des solutions pour séduire un homme par sms.

Si « Comment séduire un homme ? » vous donne de nombreuses informations générales, elles ne peuvent s’approprier de façon personnelle car chaque femme est différente.

Séduire un homme, c’est aussi donner des habitudes

Sivous vous demandez « Pourquoi il n’appelle pas ? » après votre 1er rendez-vous ou régulièrement au cours de votre relation, il n’en va pas de même lorsque vous êtes à des milliers de kilomètres et que les conversations téléphoniques nécessites des abonnements coûteux. De plus, vous cherchez peut-être un moyen discret et/ou express pour communiquer avec lui, pour qu’il vous raconte sa vie et vice et versa.

Pour cela, il est nécessaire d’entretenir avec cet homme une relation amoureuse afin de lui faire comprendre qu’un téléphone portable sert aussi à envoyer à celle que l’on aime des mots doux. Pour passer ce cap, il vous appartient d’instaurer l’habitude qu’il vous envoie des textos tous les jours ou tous les deux jours au maximum auxquels vous répondrez.

Le contraire est également bien car peu importe si vous commencez ou si c’est lui… Pour peu que cela se fasse. Donner cette habitude est très important car tous les jours et approximativement aux mêmes heures, il attendra votre conversation par écrit et le manque se produirait immanquablement si cette habitude cessait.

Pour séduire un homme et le garder par sms

Une fois que le rite du sms est instaurée et pour continuer à le séduire, vous écrirez des messages qui seront au plus près de ce que vous ressentirez et des conversations que vous aviez avec lui avant votre séparation. Ainsi, vous pourrez continuer à l’appeler par ce petit nom que seuls, vous et lui connaissez.

Les mots doux sont nécessaires au maintien du lien et de la relation. Si vous ne vous êtes pas montrée trop dure ou trop dans le jugement, vous avez su installer avant votre éloignement une relation de confiance qui lui permet de vous exposer ce qu’il fait ou a fait au cours de sa journée. Vous pouvez ainsi partager quelques éléments de votre vie du moment.

Si ce climat n’est pas encore présent, posez quelques questions avec élégance et discrétion afin qu’il ait envie d’exprimer ce qui compte pour lui. Toutefois, les textos peuvent vous sembler insuffisants et c’est pourquoi vous devez être en totale harmonie avec vous-même et vos sentiments afin de faire passer au travers de quelques mots toute votre séduction et ce que vous ressentez.

Voici donc quelques questions à vous poser : Qu’aime t-il en moi ? A quoi est-il particulièrement sensible lorsque nous sommes ensemble ? Dans quelles circonstances était-il le plus attentif ? Qu’est-ce qui le faisait sourire ?

Les réponses pour séduire un homme et le garder

Une fois que vous aurez répondu aux questions précédentes, il vous suffira d’écrire par sms les mots qui vous ressemblent et auxquels il est si réceptif lorsque vous êtes ensemble. Comment séduire un homme ? est aussi là pour vous informer sur les techniques de séduction et comment le séduire autrement qu’en faisant passer au travers de vos textos… un peu, beaucoup, passionnément de vous même

Aussi soyez rassurée, la séduction passe aussi par sms en appliquant les mêmes principes que dans l’article « Comment communiquer vraiment avec un homme« . Cela marche aussi à distance. Enfin, pensez à employer son langage pour être sur la même longueur d’onde que lui et la séductrice que vous êtes, laissera son prince charmant sous son charme.

Gina Briat

Gina BRIAT créatrice du site « commentséduireunhomme.com » propose des conseils et des techniques pour vous aider à séduire les hommes mais également vos relations de couple

Pas de Commentaires Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.