La conversation du 1er rendez-vous

couple 180x300 Comment séduire un homme ? La conversation du 1er rendez vousC’est parti !

Vous vous êtes rencontrés et l’un comme l’autre, vous avez décidé de vous lancer dans un premier rendez-vous. Vous pour le séduire et lui avec l’intention inavouée de vous plaire. Vous êtes rentrée chez vous, le cœur léger et vous êtes entièrement rassurée sur votre pouvoir de séduction. Vous vous laissez aller à quelques rêveries sur ce moment de  séduction et tout vous semble agréable. Tant mieux ! Vous êtes prête à le séduire.

Avant le 1er rendez-vous

Vous avez réfléchi à ce que vous alliez porter et quelques jours auparavant, vous avez peut être choisi de vous rendre chez le coiffeur, chez l’esthéticienne et/ou chez la manucure.

Tout cela pour lui plaire. A moins que vous ne vous soyez pas lancer dans ce déploiement de rendez-vous à l’extérieur et que vous vous soyez concoctée un avant tout aussi agréable et fait maison. Savoir vous faire plaisir est essentiel pour aborder la suite dans les meilleures conditions.

Pour quelle tenue allez-vous opter ?

Dans un précédent article « comment séduire un homme ? Qu’allons-nous porter aujourd’hui » ? », le sujet de la tenue a été abordée. Cependant, ce qui n’a pas été évoqué, c’est, sans aucun doute, ce 1er rendez-vous. Il est important pour vous et vous avez sans aucun doute raison !

Dans tous les cas, vous adapterez votre tenue au moment de la journée et à l’environnement. Vous avez envie d’être plus sexy pour l’occasion et en prenant en compte les éléments ci-dessus, c’est le moment ou jamais.

En effet, même lorsque les magazines de mode vous assurent que c’est en jean avec une veste plus féminise que vous serez la plus glamour, il en va autrement du goût des hommes. Bien sûr qu’ils vous aiment à la mode ou tendance… mais si vos vêtements découvrent vos jambes ou soulignent raisonnablement votre corps et de surcroît passent partout, ils seront séduits par votre féminité. Alors, lancez-vous et faîtes-vous plaisir.

Qu’allons-nous dire ?

Si vous êtes timides, il se peut que cette question vous inquiète. Aussi rappelez-vous que nous parlons également avec notre corps, c’est-à-dire en employant le langage non-verbal et si vous sentez trop mal à l’aise pour parler, regardez-le.

Par ailleurs, il vous posera certainement quelques questions afin de détendre l’atmosphère. Votre timidité n’implique pas que vous n’avez rien à dire et si malgré tout, vous aviez encore quelques difficultés à répondre, vous pouvez lui retourner l’une de ses questions afin d’être en position d’écoute. Que vous soyez timide ou pas, il y a quand même un sujet à éviter surtout dans les premiers temps.

Il y a un sujet tabou ?

Oui, mesdames et il y en a même plusieurs ! Mais parlons de celui qui revient le plus souvent. Le sujet, hors sujet… est de vous lancer dans un monologue sur vos ex-compagnons et cela surtout dans les débuts d’une relation.

Il se peut que l’homme que vous souhaitez séduire, vous expose qu’il sort d’une relation. Inutile de vous lancer dans la brèche ! Pas la peine de lui raconter combien votre dernière conquête vous a fait souffrir, que votre ex vous a trompé ou encore de faire étalage de vos partenaires amoureux passés et cela même s’il vous écoute sans broncher et probablement très poliment.

C’est en faisant ainsi que vous ramèneriez très vite l’homme que vous souhaitiez séduire à une dure réalité. Ce sujet est un sujet sensible dont les effets sur votre séduction pourraient se retourner contre vous. Les hommes aiment que vous vous intéressiez à eux et une conversation autour de vos ex leur fera plus surement douter du bien fondé de leur présence auprès de vous.

Alors, pour séduire un homme, passez à autre chose pour éviter de le décourager et intéressez-vous à ce qui lui plaît pour le séduire, tout lui donnant des indications sur ce que vous appréciez.

Gina Briat

Gina BRIAT créatrice du site « commentséduireunhomme.com » propose des conseils et des techniques pour vous aider à séduire les hommes mais également vos relations de couple

Pas de Commentaires Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.